mercredi 2 novembre 2011

021111

Jôre je poste plus *rolling eyes*


4 commentaires:

  1. Cooool le nouvel affichage des images quand on clique dessus !
    Et sinon j'adore ce crâne de... Bestiole, quelle qu'elle soit Oo (Dragon ? Dino ? Il a de graaaandes dents et des espèces de cornes un peu partout, j'aimerais pas le rencontrer en vrai et en vivant)

    RépondreSupprimer
  2. L'espèce de lightbox hmuais, mais ça marche pas tout le temps sob.
    Ai voulu faire un crâne de dragon \o/

    RépondreSupprimer
  3. Souvenirs du museum d'histoire naturelle :D (Bon sauf que c'était pas des dragons, mais ça me fait quand même penser à ça)
    Ah pas cool pour la lightbox... Enfin moi ça a marché à chaque fois mais en même temps j'avoue que j'ai pas non plus testé 20 fois ^^

    RépondreSupprimer
  4. OWAI sté cool comme sortie!
    Et la pire sté l'opéra Garnier. Ou bien l'Eglise Saint-Eustache avec un très mauvais timing.

    RépondreSupprimer